La boule de Noël 2016 en émaux de Longwy

Publié le par emauxdelongwy

Présentée à Nancy cette semaine, la boule de Noël 2016 de la Manufacture des Emaux de Longwy vient compléter la collection Paysages Enneigés signée du peintre Alain Thomas.

C'est à la boutique Longwy de la rue Gambetta, à deux pas de la place Stanislas, que Martin Pietri, le nouveau président de la faïencerie historique reprise par le groupe EMBLEM cette année, a accueilli ses invités parmi lesquels partenaires, journalistes, blogueurs, représentants de la ville de Nancy ou encore du réseau Villes et Métiers d'Art.

Sun et Moonface

Cette rencontre de fin d'année était aussi l'occasion de revenir sur la belle aventure des boules Sun et Moonface, créées et exposées avec succès dans le cadre du 13ème Jardin Ephémère de Nancy du 1er octobre au 6 novembre. L'évènement a pulvérisé tous les records avec plus de 700000 visiteurs. Rentrées à la boutique nancéienne de la Manufacture, les boules originales côtoient les éditions spéciales en tirage limitées à 20 exemplaires sur un nouveau format de coloniale.

 

Des boules pour Noël

Pour décorer vos tables ou votre intérieur, la Manufacture des Emaux de Longwy propose une série de boules comme les boites Flocon en rouge ou blanc, les boules à poser Etoiles, ornées d'or 21.7 carats ou de platines 18.8 carats. Les collectionneurs apprécieront tout le savoir faire et les techniques uniques de la création du peintre Alain Thomas, Paysages Enneigés, dans la plus pure tradition longovicienne. Un tirage limité et numéroté.

Sélection Idées Cadeaux

Un jeu en décembre

La Manufacture des Emaux de Longwy propose un grand jeu du 1er au 31 décembre doté d'une boule coloniale "Femme au Collier" signée Danillo Curetti d'une valeur de 2938 euros. En faisant l'acquisition d'une création dans une des trois boutiques de Longwy, Metz ou Nancy, vous aurez la possibilité de remplir et déposer un bulletin pour participer au tirage au sort qui aura lieu dans la première semaine de janvier.

Des étoiles plein les yeux

Depuis 1798, Longwy nous fait rêver et la rencontre nancéienne autour du cocktail de fin d'année de la Manufacture a été l'occasion de se rendre compte de la volonté et de l'engagement de la nouvelle direction à poursuivre le combat du redressement en s'engageant sur de nouvelles voies de création, de distribution, d'associations, de nouveaux marchés en s'appuyant sur les synergies apportées par le groupe EMBLEM. A suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article